A propos d'Archy's

Logo Archy's

Nos vies personnelle et professionnelle, le contexte économique, social ou sanitaire influent sur nos façons d'être et d'évoluer. L' arrivée d'un enfant dans la famille, un changement de logement plus petit ou plus grand, un changement de travail ou une pandémie sont autant d'exemples que nous connaissons tous et qui nous obligent à nous adapter.

Notre intérieur doit en faire de même. Il doit s'adapter à chaque instant de nos vies. Notre intérieur est le reflet de ce que nous sommes à un moment donné mais nous ne sommes pas toujours les mêmes toute notre vie, heureusement ! Archy's est là pour que votre intérieur vous reflète, pour que les instants passés dans vos maisons soient faciles et vous ressemblent.

Vous connaissez ces situations ? Moi aussi !

Marre des chaussures qui traînent dans votre entrée alors que vous avez investi dans un meuble à chaussures Ikea : peut-être que ça ne suffit pas ? ... Votre entreprise vous impose 3 jours de télétravail mais vous n'avez pas de bureau et pourriez être bien mieux installé que sur un coin de la table du salon : peut-être avez-vous un endroit encore secret qui serait parfait pour télétravailler ? ... Votre ado n'a plus 8 ans et les Avengers sur les murs de sa chambre ne lui ressemblent plus tellement : peut-être qu'un rafraîchissement de sa chambre à moindre coût serait utile ?...

N'hésitez plus, lancez-vous ! J'ai crée Archy's pour répondre à toutes ces situations qui résonnent tellement en vous !

En quelques mots

Qui est derrière Archy's ?

Amandyne Spinicci, fondatrice d'Archy's

Je suis de cette catégorie de personnes qui recherche, dans sa vie, le challenge, la bonne humeur et la créativité.

Je fais partie aussi de toute cette population qui, arrivée à 40 ans, se remet en question, cherche le sens de tout ça.

Je suis une communicante de formation et j'ai exercé ce métier pendant 15 ans dans le milieu pharmaceutique. Pas très glamour ? Je vous l'accorde, mais tellement formateur !

Au fil des projets, des postes et des réorganisations successives, je suis arrivée au bout de ce que j'avais envie de faire dans ce milieu, je me suis une nouvelle fois remise en question et j'ai pris ce virage à 180° qu'est la reconversion professionnelle.

Je m'appelle Amandyne (oui avec un Y, comme dans Archy's :)), je suis certifiée aujourd'hui comme designer en architecture d'intérieur (bloc 1 et2 de compétences), j'ai 40 ans et je crée avec vous Archy's, pour vous accompagner dans vos projets et vos envies de changer votre chez-vous !